Répulsif Ultrason Chien : Éloignez (enfin) les chiens du voisinage !

  • Le chien de votre voisin fait ses besoins dans votre jardin ? Ou peut être près de votre portail, à l’entrée de chez vous. 
  • C’est très désagréable pour vous qui habitez là, mais aussi pour les gens qui vous rendent visite.
  • Ça fais 2/3 jours que vous n’avez rien ramassé devant chez vous … et vous pouvez constater qu’il y a au moins 5 crottes (écrasés) …
  • Les propriétaires du chien ne font AUCUN effort ! Vous leur en avais parlé mais rien n’y fais. Soit ils s’excusent mais ne font rien, soit ils s’énervent et nient en bloc !
  • Ça vous est déjà arrivé, à vous, ou peut être vos enfants, de marcher dedans sur le chemin du travail / de l’école … de bon matin !
  • Le chien de votre voisin le plus proche aboie sans arrêt, près de la clôture qui vos 2 terrains !

Vous avez peut être essayé :

  • le poivre, mais sans remarquer de différence notoire. Tout comme le vinaigre. Très peu de méthodes naturelles sont efficace (consultez notre guide pour faire rapidement le tri)
  • Vous avez mis plusieurs fois du répulsif en granulés et en pulvérisation. En vain.
  • Vous avez aussi mis de la citronnelle également. Aucun effet.

Au final, aucune solution n’a marché pour vous, et vous êtes désespéré de cette situation.

Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un système qui repousse les chiens qui font leur besoins devants chez vous, ou le chien du voisin qui aboi trop près de chez vous.

L’objectif est d’éviter que le chien s’approche trop près de chez vous. Que ce soit près de votre portail où il fais ses besoins, ou s’il aboie dans le jardin du voisin, qui est collé au votre.

Pour ce faire, les répulsifs à ultrasons pour chien sont vos meilleurs atouts. Attention, je ne parle pas ici des sifflets à ultrasons. Ces sifflets sont très bien, mais dans ce cas là, les répulsifs à ultrason sont mieux.

Pourquoi ?

Tout simplement car avec le sifflet à ultrason, vous devez être présent(e) à chaque fois que le chien aboie ou fais ses besoins devant chez vous.

L’objectif, c’est de pouvoir ancrer dans l’esprit du chien, qu’aboyer près de chez vous, ou faire ses besoins devant votre portail est désagréable.

Et ce de manière systématique, que vous soyez chez vous ou non.

Il en va de même si votre chien monte trop sur le canapé et que vous souhaitez qu’il cesse.

Une fois que le chien aura associé votre maison / jardin / portail à quelque chose de négatif, il cessera de faire ses besoins devant chez vous. 

Il continuera peut être d’aboyer, mais les ultrasons le repoussera loin de chez vous, et vous n’entendrez plus ses aboiements.

Est-ce que les répulsifs à ultrasons sont dangereux pour le chien ?

Je sais qu’en ce moment, vous avez de la colère en vous.

Mais je suis certain que si vous pouvez faire cesser le chien de faire ses bêtises sans lui faire du mal, c’est ce que vous ferez, n’est-ce pas ?

 … ah non ?! Je viens de voir cette « pensée de vengeance » traverser votre esprit …

Blague à part, la réponse est : non.

Les ultrasons n’ont aucuns effets négatifs sur l’animal, mis à part que la haute fréquence utilisé par les répulsifs à ultrason pour chien les font fuir.

Sachez aussi que les ultrasons sont aussi utilisés pour soigner le chien.

Par exemple, ils sont utilisé dans le traitement des spasmes, des contractures, des rigidités ligamentaires et tendineuses.

La seule différence, c’est la fréquence de l’ultrason utilisé.

Gardigo 60058 – Répulsif Chats Exterieur Ultrason Solaire Chiens, Oiseaux et Pigeons; Fréquence Réglable; Protection Jardin, Maison, Voiture

+

  • Effet quasi immédiat : les retours des clients varient entre « immédiat » et une semaine, le temps que les chiens ancrent que votre maison « ne lui plait pas ».
  • Peu cher
  • il se charge par secteur la 1ére fois puis grâce à l’énergie solaire (piles rechargeables fournies).

  • La batterie ne tiens pas plus de 4 jours. Pensez à activer le chargement via énergie solaire afin de ne pas avoir à la recharger sur secteur à chaque fois.

En Savoir Plus sur ce produit

 

INTEY Répulsif Chat Ultrason Solaire Répulsif Chat Exterieur Sensibilité et Fréquence Réglable Ultrason Chat pour Repousser Animaux Nuisibles Protecteur de Jardin – 2018 Version

+

  • De nombreuses personnes ont utilisés ce répulsif à ultrason contre les chiens qui venaient faire leurs besoins devant leur portail ou … sur leur jardin.

L’ensemble des personnes ont résolu leur problème et les chiens vont faire leurs besoins plus loin.

  • La plaque solaire fonctionne bien et permet de recharger les piles fournies

  • Le support est un peu court selon les utilisations.

 

En Savoir Plus sur ce produit

 

Répulsif ultrason chiens et chats Garden protector 2 WEITECH

+

  • C’est l’appareil dont la puissance d’autonomie est la plus haute. Certaines personnes n’ont pas eu à recharger les piles durant plus de 6 semaines !
  • Il permet d’éloigner tout type d’animaux ( même des chevreuils … )

  • L’appareil prend l’eau comme une passoire. Il faut scotcher les joints, de préférence, ou lui mettre un petit « chapeau » pour le protéger.

 

En Savoir Plus sur ce produit

 

AUTSCA Repulsif Chat Ultrason Solaire Chat Repulsif Ultrason Solaire Animaux Nuisibles Protecteur de Jardin, 5 mode réglable, étanche

+

  • Il a la réputation d’être robuste : résistant et parfaitement étanche
  • Il fait partie des petits prix de notre choix

  • Il semble moins efficace sur les pigeons que d’autres modèles

 

En Savoir Plus sur ce produit

 

J’espère que ce comparatif et ces explications sur les répulsifs à ultrason pour chiens vous aura aidé.

Ces répulsifs à ultrasons ont aidés de nombreuses personnes à supprimer les problèmes liés aux animaux de leur voisinages :

  • Des chiens qui aboyaient sans arrêt
  • Des chiens qui faisaient leur besoin devant chez eux … ou dans leur jardin

Aujourd’hui, ces personnes peuvent d’avantages profiter de leurs jours de repos en toute tranquillité.

Si elle souhaite manger dehors quand il y a du soleil, elles ne sont plus dérangées par les aboiements du chien du voisin, ou par les odeurs de défections faites près de leur portail / jardin.

Elles peuvent même faire des repas avec leurs amis dans le jardin.

Fini les remarques sur les aboiements / des mauvaises odeurs de la part de certains membres de leur famille ou de leurs amis.

C’est à vous de rejoindre le club des personnes qui ne se laissent plus déranger par les chiens des voisins 😀